mardi 19 mai 2009

Ma chance


Dimanche j'étais au festival Métamorphose de coiffure à Béziers.

Pas en tant que spectateur ou visiteur mais en tant que modèle.

C'était pour moi une expérience extraordinaire et un souvenir unique.

Quand je pense que j'ai été coiffée par Stéphane Amaru lui-même, seule sur

scène, j'hallucine.

Cette caméra qui tournaillait autour de nous pendant la coiffure m'a mise

presque à nue.

Le plus fou a été quand j'ai prise la pose pour les photographes.

J'étais seule sur scène au milieu de tous ces flashs qui ne brillaient que pour

moi et je ne suis même pas tombé dans les pommes!

Je ne vous raconte pas le changement que cette journée a opéré sur moi,

physiquement que mentalement.

J'ai fait la connaissance aussi de Maéva et de Célia les deux autres modèles,

surtout Célia avec qui j'ai partagé ma chambre d'hôtel et discuté une partie de

la nuit (je ne vous raconte pas la fatigue après).

Ah oui, j'ai aussi fait une séance photo avec un photographe professionnel!!!

Bientôt les photos...

2 commentaires: